Trouver le meilleur amplificateur pour votre système sonore automatique peut être beaucoup plus facile si vous prenez le temps d'avance pour savoir ce dont vous avez besoin et ce qui fonctionne mieux avec le système audio, que vous avez sélectionné pour votre voiture, camion ou vus. Il est utile de comprendre ce que fait un amplificateur afin d'acheter celui qui conviendra le mieux vos besoins. Un amplificateur prend un petit sonore, ajoute un élan peu de ses propres et il devient alors un gros son. Plus de puissance votre amplificateur a, la meilleure qualité du son, il fournira. Un amplificateur puissant aura un son mince, métallique, qui est assez peu attrayant dans un système sonore automatique, ou tout autre système audio pour cette question.
Vous devez également prendre soin de se rappeler que la puissance d'un amplificateur est la puissance maximale, qu'il est capable de consentir pas le montant qu'il utilisera régulièrement. La cote de RMS d'un amplificateur est une bonne indication de sa puissance. Une chose qui est importante de se rappeler est que vous devriez acheter jamais un amplificateur basé sur la puissance maximale ou évaluation RMS. Ce numéro est plus souvent incroyablement trompeur. Si une conduite, thumping bass beat est important pour vous, alors vous devez vous assurer que votre amplificateur a un bouton d'appoint basse. Ce bouton sera ou commutateur donnera un peu d'un coup de pouce à votre basse. C'est une chose, sans que je peux passer par basse de nombreux amateurs ne peuvent vivre. Pas tous les amplificateurs ont donc choisir judicieusement et en fonction de vos préférences.
Lorsqu'il s'agit d'amplificateurs sont essentiellement quatre grandes catégories (il y a d'autres classes, mais ils ne sont pas toutes les communes et je résidera pas sur la définition de leur) qui représentent la qualité du son, vous devez vous attendre du système.
1). A. Cette classe a une grande sortie de bonne qualité mais déchets d'énormes quantités d'énergie dans le processus de création de ce son merveilleux.
2). B. Cette classe est légèrement mieux que A autant qu'il gaspille moins d'énergie et légèrement pire qu'elle produit une qualité un peu inférieure du son.
3) A/B. Cela ressemble A ou B autant que son et de l'énergie va déchets selon le volume. Volumes inférieurs utilisera les qualités de A de classe de l'amplificateur, tandis que les volumes forts sont plus en harmonie avec la classe b.
4). D. Cette classe est principalement décente pour produire une bonne basse acoustique et peu autre. La qualité du son et de la quantité d'énergie gaspillée sont les deux seuls modéré et ne sont très impressionnants.
Bien entendu, c'est l'OS de simples exécuter par le biais des rudiments de l'amplificateur très basique. Une autre chose à noter est que beaucoup de gens simplement référence aux amplificateurs ampères, plutôt que de dire le mot entier. Il est argot, mais il le tellement commun que personne ne clignote si vous le faites. En fait, vous êtes probablement beaucoup plus obtenir le look drôle pour appeler un amplificateur. Indépendamment de la conversation un amplificateur n'est la fin toutes être tout un système sonore automatique. Il est important seulement si vous pensez que c'est important et de nombreux systèmes audio fonctionnent parfaitement sans un amplificateur supplémentaire à confondre le processus et d'augmenter le prix.
Chaque fois que vous décidez d'acheter un nouveau système sonore automatique pour votre voiture, camion ou vus il y a un moment d'euphorie et l'excitation, comme c'est souvent une décision vous avez chauffé au cours pour un certain temps plutôt que sur un éperon de la décision du moment. Cette euphorie est rapidement suivie par un moment de peur complète et total, comme la plupart d'entre nous n'ont aucun indice de ce que nous avons réellement besoin. J'espère que cela a aidé à vous décider si oui ou non vous aurez besoin d'un amplificateur et si vous le voulez, peut-être vous pouvez effectuer une décision plus formée et informée sur le type d'amp dont vous avez besoin.
No comments:
Post a Comment